• INTRODUCTION

    INTRODUCTIONDans l'été 2009, constatant que CHAMPAGNE et SATIN venait d'avoir 20 ans, je me suis dit qu'il fallait mettre noir sur blanc tout ce que nous avions vécu durant ces deux décennies...

    Comment tout cela avait commencé ?, qui y avait participé?, quelles pièces nous avions montées? etc ...

    Je me suis immergé dans les archives et en trois mois j'ai écrit ces lignes , pas pour moi, mais pour nous tous, car tout a existé et il était normal que quelqu’un en témoigne...

    ensuite, mois après mois, j'ai patiemment complété le texte jusqu'à aujourd'hui!

    Bonne lecture !

     

    Sur la photo :GENEVIEVE et DANIEL GERBOUD qui ont animé

    CHAMPAGNE et SATIN depuis sa création jusqu'à nos jours.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :